Il est pas beau mon roudoudounet ?!

Je sors avec un homme…
Beau, intelligent, bien dans sa vie,
Bien dans sa tête,
On s’éclate, c’est vraiment cool !
Il a un corps de rêve,
Une sensibilité à me rendre totalement niaise,
Et… d’autres nanas dans le placard.
En fait, il cumule plusieurs plans cul réguliers.
Il m’avait prévenu, il m’avait dit :
« T’attache pas, je ne veux pas m’engager,
je veux pas te faire de mal… bla bla bla »
Mais, entre ce qu’il dit et ce qu’il fait,
il y a tout un monde !
Et du coup, moi la dedans je me suis perdue !
Il m’a emmené en weekend,
Présenté ses potes,
J’ai même rencontré sa grand-mère,
La seule personne de sa famille qu’est encore là !
C’est important ça non ?!
Par contre, depuis qu’on est rentré…
les choses ont changé.
Merde, moi je me suis enflammée,
Je crois même que je suis tombée amoureuse,
Je m’étais dit :
« ha ha maintenant qu’il m’a gouté, il est devenu accro…. »
Tu parles !!…
La dernière fois que je l’ai eu au tel,
J’ai senti un malaise,
Depuis, pas de nouvelles, niet, nada, rien…
Si ça se trouve,
Il s’est pris une semaine pour sauter les autres,
Moi, je n’appelle pas !
Oh j’ai une fierté quand même !
Mais tu vas voir,
Il me rappellera quand il aura envie de me baiser,
Et la je l’enverrai chier dans les règles de l’art…
Parce que canard, ça rime avec…
Avec… connaaaaaaaard !!
Enfin, c’est ce que je disais il y a une semaine…
Et puis, il a appelé…
Oui, je sais, je sais, j’y suis allée…
J’ai même mis des beaux dessous,
C’est nuuul…
J’ai rechuté,
Mais là, c’est décidé,
Je prends le large….

2 commentaires

Laisser un commentaire