La copine

IMG_6060Je lui ai dit.
Je ne pouvais plus garder ça pour moi,
J’ai appelé ma copine pour lui annoncer
que Machin avait couché avec son ex,
Alors qu’ils étaient encore ensemble.
Bah oui, évidemment elle a chialé,
Elle a même hurlé…
Mais, je suis son amie,
Il fallait le faire.
Mieux vaut une dure vérité,
qu’un doux mensonge. Non ?!
Attend, entre copines il y a des règles bordel !
Ne jamais se taper le mec d’une copine,
Ne jamais se taper un ex,
Ne jamais se taper un membre de la famille,
Sauf cas exceptionnel,
Où une vraie relation est envisageable.
Mais par pitié : proscrire le père, la mère, le grand-père… (baaaaahhhh !)
Toujours dire à la copine si on a des infos vérifiées sur son mec,
Bref, être honnête et solidaire quoi,
C’est quand même les bases de l’amitié !
Et puis Machin faisait encore genre d’être copine avec elle,
Grrrrr la grosse hypocrite,
Qui te sourit à pleines dents,
Alors qu’elle vient de baiser avec ton mec !
T’as juste une furieuse envie de lui coller le nez dans son caca,
Machin ? C’était une nana du groupe,
M’enfin elle est chelou.
Tu sais, c’est la meuf qu’a toujours plein de merdes,
Tu te demandes comment une seule personne peut en générer autant.
Elle est toujours en galère,
Toujours en train de se plaindre.
Elle t’appelle pour déblatérer contre tout le monde
et elle s’en bat totale de ta vie et de tes problèmes.
Un soir, elle était en chien,
– qui l’eut cru ?! –
Elle appelle mon meilleur pote,
Le suppliant de l’héberger, genre je suis SDF,
L’autre naïf accepte.
Sa nana est au courant,
pas de problèmes, elle a confiance :
On est un groupe d’amis !
Ils picolent et paf, ils baisent !
C’est Machin qui m’en a parlé en plus,
Une fois que le couple s’était séparé,
En se vantant la salope !
Elle savait que ça allait me mettre mal l’aise,
Parce que le mec est aussi mon meilleur pote,
Bah ouais, ça craint du boudin !
Alors j’ai appelé ce con,
ça a gueulé un bon coup et je l’ai menacé :
Si tu ne lui dis pas, je le ferai…
Évidemment, couillu comme il est,
C’est moi qui ai été au charbon !
Oui, j’ai fait un choix,
Lui restera un ami,
Mais une nana comme Machin,
J’en veux pas dans ma vie !

Nom de code : Sissi

6 commentaires

  1. Un simple non sans meame avoir e0 se jutesfiir ou chercher d’excuse est difficile la premie8re fois, mais on s’y habitue tre8s vite… et on se sent tellement mieux et libre apre8s.Go, Pascale, go !

  2. moi j’aime bien la finition huueuu comment dirais-je ? pas fini c’est e7a pas fini non mais serieux pourquoi ils envisagent pas le suicides ces gens e7a devrais etre interdit par la loi c’est limite de la profanation ^^ps: je kiffe ce site il me fait taper des barres mdr

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s