Différents

L’autre soir j’ai rencontré un mec… bizarre !
On était dans une boite genre Jet-Set,
meufs refaites et gros pervers pleins de tunes,
et je me suis retrouvée à discuter avec ce type.
Sympa, drôle, beau et genre, comme moi quoi,
Pas un mec qui se la pète je sais pas quoi.
Bref, on s’est embrassé, on s’est chauffé
enfin la sauce habituelle
et puis inévitablement, il est venu chez moi.
On a traversé tout paname sous la pluie,
bras dessus / bras dessous, en discutant,
comme ci on se connaissait depuis toujours.
Arrivés à la maison, il m’a fait l’amour !
Je m’attendais à ce qu’il me baise,
comme ça se passe d’habitude dans ces cas là,
Limite il te saute et il dégage quoi ! Bah non.
Il est resté, on a discuté,
Des heures et des heures,
C’était… étrange.
Ce n’est que quelques jours après que je me suis rendu compte qu’en fait,
on avait des vieux potes en commun….
Une coincidence de dingue !
Bah ouais, j’aime bien savoir à qui j’ai à faire,
alors tu me donnes deux trois infos
et je suis obligée de chercher,
c’est plus fort que moi.
Déformation professionnelle…
Bref, je me suis rendue compte qu’on avait grandi à deux pâtés de maison l’un de l’autre.
Pourtant, on n’a rien à voir :
il vote à droite,
gère un budget de plusieurs millions d’euros à son boulot,
manipule qui il peut pour grimper dans la hiérarchie…
Au boulot, c’est un enculé : mon extrême opposé, ouais !
Et il l’assume parfaitement !
Il dit que ça déteins pas sur sa vie perso,
Qu’il arrive à switcher… mouais…
J’ai même eu l’impression qu’on était tellement différents
que ça nous rapprochait.
Évidemment, il m’a fait le coup du « ma vie est instable en ce moment,
Je ne suis pas près à m’engager tu comprends,
Je sors d’une longue relation… »,
Le blabla classique des hommes, qui veulent qu’un plan cul.
Moi je lui ai dit « t’inquiète, pas de problèmes, je comprends « .
Le blabla classique des femmes, qui se disent ok, baisons,
et puis on verra…
Mais rien à faire, c’était ambigüe,
Il est ressorti sans moi dans la même boite.
SMS à 4h du mat : « Sans toi, c’est naze…
Je rentre beaucoup moins heureux que la semaine dernière. »
Haaaa je m’enflamme direct au réveil…
Si un mec envoi ça à une nana,
C’est forcément qu’il la kiffe, hein ?
Parceque sinon, il la joue pas comme ça,
Sinon il dit d’autre truc… il met pas qu’il est pas heureux,
Si je suis pas là ! hein ?! Non mais franchement..
Quoi ?! Non, non t’inquiète, je gère hum…
Et puis, tout d’un coup… disparition.
Comme si il avait senti,
Une intuition, un truc : plus nouvelle du tout !
Alors, après la semaine règlementaire de silence dû à l’égo à conserver d’urgence,
je lui ai quand même envoyé : « tout ce qui est rare est précieux.
J’ai été ravie de te connaitre. »
Alors là pour le coup, il a sauté sur l’occase :
« te rencontrer était précieux ma vie blablabla habituel,
tout en plaçant un « je garderai un très beau souvenir de notre rencontre ».
Ok.
T’envois des trucs et après,
Tu fais le mort pour que je lâche l’affaire,
Ok.
Tu la joue je m’esquive pour que je comprenne toute seule.
Ok.
Je ne réponds pas.
Je résiste.
Pfff, je n’en ai rien à foutre de sa gueule d’amour….
Pourtant, il sort pas de ma tête,
Un soir, j’ai craquée :
« J’aurai bien pris un beau souvenir de plus…
j’ai tellement envie de sentir tes mains se glisser entre mes cuisses… »
Pas de réponses : choux blanc !
Ouaaaaiiiiiinnnnnn !
Connaaaaarrrd !

Nom de code : occasionnelles

Publicités

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s