Désintox

Oh, ne me soulez pas les filles : il faut que j’arrête de bédave (fumer des joints) !
C’est un budget monstre vous ne vous rendez pas compte !  Alors je me suis dit, pourquoi pas une cure de désintox à l’hôpital Sainte-Anne ? C’est gratuit et puis finalement on s’est occupé de moi pour une fois. Tiens, j’y ai même croisé Loana dans les couloirs. Elle est mieux à la télé ! Enfin bon, elle est paumée quoi.

En tous cas,  ça n’a pas servi  à grand chose. C’était comme deux semaines de vacances en fait. Normalement, j’en ai encore pour trois mois là ! Deux fois par semaine je dois aller à une réunion, et ça me gonfle… attendez, deux heures à parler à un groupe, merci du cadeau ! En plus, c ‘est glauque : il y a des vrais toxos !! L’autre fois, je me suis vraiment demandée ce que je faisais là.

Quand je suis sortie ils m’ont donné des médocs. Oui, je sais ce que vous allez me dire… mais ils disent que ce ne sont que des vitamines !! Résultat des courses : je n’ai pas arrêté de fumer, mais je vous assure que je fume beaucoup moins ! Si si si !! Il y a au moins un truc positif : je ne vais plus chercher mon shit à Saint-Ouen. Bah, à vrai dire ces derniers temps, c’était vraiment Los Angeles quand même ! Je me suis retrouvée entre les flics et les mecs cagoulés : course poursuite dans la cité, ils ont sorti des flingues et tout. J’ai quand même eu peur. Tout ça pour une barrette !

Effectivement, j’y suis retournée deux ou trois fois après, mais aujourd’hui, c’est fini ! Aujourd’hui, je préfère aller… en bas de chez moi. Et je  jure que si j’y croise mon fils, je le dégomme !

Nom de code :  Madison

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s