Site de rencontres

Je me suis inscrite sur un site de rencontres.
Pas n’importe lequel : LE site de rencontres du moment, celui où les nanas ont le pouvoir ! (Je ne vais pas faire de la pub, il y en a assez partout sur le web !) Je me suis pris la tête à faire un profil précis, j’y ai mis des photos sur lesquelles on ne peut pas me reconnaitre, enfin pas trop : vous imaginez si quelqu’un que je connais me reconnait ?! La honte ! Et puis j’ai plein de visites et plein de gars sympas qui viennent me parler. Y en a deux-trois au taquet. C’est un peu flippant, mais c’est grisant pour l’égo. Ça fait du bien. C’est peut-être simplement pour l’égo que je l’ai fait. Bon, soyons honnête, aussi pour l’espoir que ça suscite. Bah attendez, on ne sait jamais ! Ma grand-mère disait, « soit toujours sur ton 31 au cas où tu croises l’homme de ta vie au coin de la rue ». Bah là, j’élargis mes chances au coin du réseau…
Bon, l’homme d’une vie, ça fait longtemps que j’ai tiré une croix sur le concept mais, on ne sait jamais. Quoi c’est nul ?! Oh, ça va j’ai aussi le droit de savoir ce que je vaux encore sur le marché bordel !  C’est vrai, il faut faire gaffe aux tarés, faut pas déconner. Il faut juste faire le tri. Tiens y en a un, sympa, on discute par mail et je lui file mon numéro. Il m’appelle en me disant directe :

– Je passe te voir chez toi ?
– heuu non ! Je ne te connais pas, tu ne viens pas chez moi. Et puis j’ai une fille, chez moi, c’est chez elle.
– ohh ce que t’es conventionnelle !
– … bip…bip…bip.

Blacklisté.
Mais, j’y ai aussi rencontré des mecs supers, intéressants, gentils … des super coups aussi ! Je ne m’y attendais pas vraiment, mais je les ai un peu enchaînés grâce à ça. Finalement c’est comme au supermarché, il y a tellement d’offres que tu sais plus trop où donner de la tête, ou de la… Bref, merci le net pour ma crise de la trentaine !

Nom de code : Yasmine

2 commentaires

  1. Les sites de rencontre, c’est tout un monde! En tant qu’habitué… je te dis de faire attention (quoique tu sembles déjà sur tes gardes) et de n’avoir aucunes attentes! Il faut s’amuser d’abord et avant tout! Moi, je m’en suis lassée… mais bon… je trouverai bien mon homme ailleurs. :) Bonne chance!

    • Bah oui, on se lasse en fait, mais il y a toujours ce petit espoir tu sais, ou tu te dis, bon pourquoi pas… après, il faut faire le tri et rencontrer la personne dans un lieu public. toujours dans un lieu public ! il y a quand même beaucoup de chien(ne)s de la casse sur le net, faut dire ce qu’il en est ! :)

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s